/

L'équipe Aparteam à votre Service !

Participez à une réunion

Cliquez sur le lien pour rejoindre une réunion avec un collaborateur Aparteam.

Controle à distance

Un membre de l'équipe Aparteam accède à votre poste pour vous aider.

Votre espace facturation

Accédez directement à VOS FACTURES dans votre espace personnel Qweeby

Télécharger QWEEBY

Télécharger la dernière version du satellite de Qweeby pour l'envoi de vos documents fiscaux.

L'actualité !

Revue de Presse QWEEBY

RP Qweeby

Cliquez sur le lien pour suivre l'actualité de la solution QWEEBY.

Cas clients

Témoignages

Cliquez sur le lien pour consulter les témoignages clients.

Marché de la dématérialisation

La dématérialisation

Consulter les archives du marché de la dématérialisation.

Avis d'expert

Avis d'expert

Cliquez sur le lien pour consulter les avis d'expert.

 /

"J’ai découvert la solution QWEEBY chez un prospect et justement, un client devait dématérialiser des factures. Au vu de la simplicité de mise en œuvre, je me suis lancé. Mon contact chez APARTEAM, Arnaud MAZARD m’a rapidement intégré et nous avons démarré ensemble notre premier projet.Il a mis à ma disposition des outils d’aide à la gestion et à la réalisation des solutions. Merci à lui et à toute son équipe pour leur disponibilité et leur professionnalisme."

Thierry B.

 /

"Aparteam, c'est une société qui répond à nos attentes et nous donne une entière satisfaction; aussi bien pour leur rapidité, pour leur écoute téléphonique et leur réactivité"."

Francoise JANUEL

Les factures dématérialisées par Qweeby sont interropérables directement dans les systèmes d'information par

Ils préconisent à leurs fournisseurs de s'équiper de notre solution.

Ricoh a fait l’acquisition de DocuWare, éditeur de gestion électronique de documents (GED) et de contenus d’entreprise (ECM), dont la solution, disponible sur site et dans le Cloud, équipe près de 12 000 clients dans plus de 90 pays.

« Nous sommes résolus à construire une entreprise florissante qui répond aux besoins croissants des entreprises dans le monde en ce qui concerne la dématérialisation de leurs processus. Nous remarquons une forte demande de nos clients pour optimiser la valeur de leurs documents et leurs contenus afin d’accompagner leur croissance. L’accord que nous avons passé avec DocuWare, qui propose une offre de services de contenus sur le Cloud leaders sur le marché, est une étape importante afin de répondre à ce besoin. Nous sommes heureux des services supplémentaires que nous pourrons proposer à nos clients actuels et futurs », indique dans un communiqué David Mills, vice-président Senior chez Ricoh Company Ltd.

Comme Konica Minolta, Kyocera et Toshiba, Ricoh entretient de longue date un partenariat avec DocuWare, dont la solution est revendue avec les copieurs du fabricant japonais, y compris ses nouveaux multifonctions IM C. Mais à la suite de cette annonce, il est peu probable que les concurrents de Ricoh poursuivent leur collaboration avec l’éditeur allemand.

Une filiale à 100 %

DocuWare fonctionnera comme une filiale indépendante de Ricoh, assure le constructeur qui s’engage en outre à maintenir et à développer l’actuel programme de partenariat en développant son réseau de distribution et en investissant dans le développement des produits.

Soumis à l’acceptation des autorités concernées en Allemagne et en Autriche, et sujet aux conditions de clôture habituelles, le rachat de l’éditeur doit être signé durant l’été. DocuWare deviendra alors une filiale à 100 % de Ricoh et conservera ses deux présidents actuels, Dr Michael Berger et Max Ertl.

 

source: https://www.solutions-numeriques.com/decideur-entreprise/ricoh-absorbe-docuware-pour-renforcer-ses-activites-liees-a-la-dematerialisation/