Témoignages des utilisateurs
img_la_dematerialisation_qweeby_aparteam3
img_accueil_aparteam_la_dematerialisation_qweeby_1

FIDU BRETAGNE Etude de cas client

 aparteam fidu

Le cabinet FIDU BRETAGNE est un cabinet d’expertise comptable implanté à BRUZ à proximité de RENNES.

Nous proposons à nos clients des prestations de nature comptable (tenue comptable, surveillance des comptes, etc.), sociales (bulletins de paie, contrats de travail, etc.), de gestion (budget, tableaux de bord, prévisionnels, etc.), et de conseil (bilans retraite, étude patrimoniale, etc.).

 

Nous avons initié la dématérialisation de nos notes d’honoraires pendant l’été 2017 car nous voulions comprendre tous les enjeux de ce nouveau mode de facturation afin de conseiller ultérieurement nos clients.

En effet, nous sommes conscients des obligations légales à venir, et nous nous devions d’acquérir un savoir-faire sur le maniement des outils propres à la facturation électronique.

 

Avant la mise en place du projet, nous envoyions toutes nos factures papier par voie postale.

Deux mois après le lancement de la solution Qweeby, c’est 50% de nos factures mensuelles qui partent par voie dématérialisées.

Nos clients reçoivent une notification, et nous mettons également ces factures à disposition dans notre coffre-fort numérique (que nous possédions avant la mise en place de Qweeby).

 

L’équipe Aparteam a été conciliante et réactive afin de personnaliser la solution à notre situation et à nos besoins.

Pour toutes questions quotidienne d'utilisation , nous avons souscrit au centre d’assistance APARTEAM .

 

La solution Qweeby permet de gérer tous les modes de transmission vers nos clients, avec notre erp nous avons choisi l’envoi de factures PDF signées avec un certificat RGS** pour ne pas avoir à établir une piste d’audit.

 

 

 

http://www.fidu-bretagne.fr/

 

Voir les autres témoignages clients

Page 1 sur 8