RP marché de la démat
img_revue_de_presse_apateam_2

CEGEDIM se renforce en Allemagne dans la dématérialisation des documents et des factures

 
(AOF) - Cegedim e-business, expert de la digitalisation des process BtoB en Europe, annonce l'acquisition de la société allemande Ximantix, basée à Munich, spécialisée dans la dématérialisation des documents et des factures entrantes et sortantes sur le marché des PME. Cegedim e-business poursuit ainsi son expansion internationale, lui permettant d'être au plus près des besoins de ses clients internationaux.

Déjà présent sur le marché de la dématérialisation en Belgique, en France, au Royaume-Uni et au Maroc, Cegedim e-business dispose à présent d'une assise solide pour cette activité en Allemagne, première économie européenne. Cette acquisition d'un leader allemand positionné sur le midmarket donne notamment à Cegedim e-business l'opportunité de développer son offre à destination des PME. Les clients de Ximantix pourront quant à eux bénéficier d'une offre de services plus large, grâce à la dimension internationale de Cegedim.

 

source: https://www.boursorama.com/bourse/actualites/cegedim-se-renforce-en-allemagne-dans-la-dematerialisation-des-documents-et-des-factures-f2df471e3fdbcffce3074c54016b5fb1