RP marché de la démat
img_revue_de_presse_apateam_2

Accelya accompagne les entreprises dans leur obligation de facturation électronique vers l'Etat dès 2017

 

Dès le 1er janvier 2017, les grandes entreprises fournisseurs de l'Etat, des collectivités locales et des établissements publics devront envoyer leurs factures électroniquement ; puis ce sera au tour des ETI en 2018, des PME en 2019 et des TPE en 2020. Grâce à son expertise de la facturation électronique et à ses diverses connexions à la plateforme actuelle, Chorus Factures, Accelya peut vous y aider, préparez-vous dès aujourd'hui !

Numérique: ce que la loi Macron change pour vous

 

Plusieurs dispositions, dont aucune n'a été invalidée, vont modifier les pratiques en vigueur dans le secteur du numérique. Inventaire détaillé de ces changements.  

Primobox et ReadSoft accompagnent la Caisse d’Epargne Midi Pyrénées

 
La Caisse d’Epargne Midi Pyrénées dématérialise ses Factures Fournisseurs en mode SaaS.
 

Primobox et ReadSoft accompagnent la Caisse d’Epargne Midi Pyrénées dans la mise en œuvre d’un processus innovant de dématérialisation et de gestion de la chaîne de traitement des factures fournisseurs.

Il y a deux ans, la Caisse d’Epargne Midi Pyrénées a souhaité s’appuyer sur des technologies en mode SaaS qui lui permettraient de gérer l’ensemble de ses 20 000 factures fournisseurs reçues annuellement dans le Cloud. Dans ce contexte, et suite à une étude des différentes offres du marché, la banque a sélectionné l’offre proposée par Primobox et ReadSoft.

Numérisation Patrimoniale

Forte de l’expérience de plus de 10 ans de ses équipes, INOVCOM est spécialisée dans la reprise, la dématérialisation de fonds documentaires, la dématérialisation des factures(organisation de filières, numérisation et traitements associés, incluant la reconnaissance de caractères, la relecture, la structuration …) à partir d’originaux de typologies et de qualité très divers (ouvrages anciens ou contemporains, registres, imprimés, phototypes, plans, plaques de verres, films, etc.).