RP marché de la démat
img_revue_de_presse_apateam_2

Natixis Assurances installe son nouveau centre de relation client à Villeneuve d’Ascq

Par CAROLE MOLÉ-GENLIS - Publié le
 

Pour sa nouvelle activité d'assurance vie pour les Caisses d'Epargne dès janvier 2016, Natixis Assurances implante un nouveau centre de relation clientèle à Villeneuve d'Ascq.

 

La reconfiguration de Natixis Assurances se poursuit. La filiale assurance du groupe BPCE a annoncé l’implantation dès septembre 2015 d'un nouveau centre d’expertise et de relation client à Villeneuve d’Ascq dans le Nord.

Ce centre est destiné à assurer dès janvier 2016 la gestion des nouveaux contrats d’assurance vie qui seront distribués dans le réseau des Caisses d’Epargne, suite à la renégociation du partenariat avec CNP Assurances, concrétisé par le programme assurément#2016.

Digital et organisation collaborative au menu

Situé dans le parc scientifique de la Haute Borne et accompagné dans son emménagement par la communauté urbaine de Lille Métropole, ce nouveau centre de relation client « a pour objectif de se positionner aux meilleurs standards du marché en termes de qualité », indique Natixis Assurances, avec du digital à toutes les étapes des process, une organisation collaborative et des équipes qualifiées.

130 emplois créés d'ici fin 2017

Avec la création de ce nouveau centre, Natixis Assurances prévoit de créer 130 emplois d’ici à fin 2017 (dont 50 emplois fin 2015 et 50 de plus en 2016).

 

 

source:http://www.argusdelassurance.com/acteurs/compagnies-bancassureurs/natixis-assurances-installe-son-nouveau-centre-de-relation-client-a-villeneuve-d-ascq.95433#xtor=RSS-3