RP marché de la démat
img_revue_de_presse_apateam_2

Itool modernise ses applications Cloud

Pour ses quinze ans Itool ligne a modernisé sa gamme. Objectif : devenir le numéro un des solutions de comptabilité sur le Cloud, pour les petites entreprises, les professions libérales et les indépendants.

Itool a ainsi voulu optimiser sa solution Comptabilité et Gestion commerciale pour mieux répondre aux besoins des utilisateurs avec une gamme segmentée, autour de trois formules « Start », « Business » et « Premium », désormais basées sur les fonctionnalités et l’automatisation de l’application proposées aux entrepreneurs.

 

De plus, l’éditeur voulait proposer une application plus moderne, ergonomique et puissante. L’apparence, la clarté, la navigation de l’application...Tout à changé ! Il s’agit donc d’une solution plus dynamique et intuitive, bénéficiant des dernières technologies web ; résultat de plus de deux années de recherche et développement.

« Nos applications automatisent certaines tâches, comme le rapprochement de factures et de règlements. Elles transforment les ratios comptables en tableaux de bords abordables et facilement exploitables par les entrepreneurs, et s’adaptent à tous les corps de métiers », résume Grégoire Leclercq, président de la société.

La solution s’enrichira au cours des mois à venir, en intégrant des applications tierces (dématérialisation des factures, gestion des notes de frais, moyens de paiements intégrés, etc). « Nous avons décidé d’ouvrir notre écosystème et exposons des API complètes de gestion. Nous savons que l’interaction avec de nombreux partenaires technologiques sera fructueuse », conclut Grégoire Leclercq.

>> Offre entièrement disponible sur le Cloud, via un abonnement mensuel, entre 12 et 36 euros/mois - un mois d’essai gratuit offert.