RP marché de la démat
img_revue_de_presse_apateam_2

EBP Démat : un service de dématérialisation des factures fournisseurs

Afin d’automatiser le traitement des factures fournisseurs, EBP lance EBP Démat'.


Disponible en SaaS, EBP Démat' permet aux entreprises travaillant avec de nombreux fournisseurs de dématérialiser leurs factures pour les enregistrer automatiquement en comptabilité.

Ainsi, après avoir scanné les factures ou reçu leurs fichiers de factures électroniques, il suffit à l'utilisateur d'importer les documents en PDF ou au format JPEG dans l’application EBP Démat’. La technologie de lecture automatique des documents intégrée extrait alors les données essentielles des factures scannées, les entre automatiquement dans les différents champs de l'application et génère en quelques secondes les écritures comptables correspondantes.


Il est également possible de paramétrer, en quelques clics, les différents champs des modèles de factures, ainsi que les comptes fournisseurs, de charges ou de TVA.

EBP Démat' permet de gérer tout type de factures :

  • Factures multi-taux de TVA (jusqu’à 4 taux)
  • Factures avec port
  • Factures d’acompte
  • Factures avec escompte
  • Factures en autoliquidation
  • Avoirs
  • Achats intracommunautaires

Toutes les factures enregistrées sont ensuite conservées dans l’espace de stockage d'EBP Démat’ au sein de datacenters situés en Ile-de-France.

Notez enfin qu'EBP Démat' peut évidemment être relié avec EBP Comptabilité Ligne Expert-Comptable et Business Pac, et que les écritures peuvent également être exportées manuellement aux format CSV, Quadra, Cador, Coala ou Cegid.
 
 
 
source: http://www.itrnews.com/articles/160043/ebp-demat-service-dematerialisation-factures-fournisseurs.html