RP marché de la démat
img_revue_de_presse_apateam_2

Esker ajoute la dématérialisation de factures à SAP Business ByDesign

L'éditeur français Esker (40,3 M€ de CA en 2012, à 55 % en mode Saas) annonce que ses solutions de dématérialisation de factures et de fax s'intègrent désormais avec le progiciel pour PME en mode Saas de SAP, Business ByDesign.

L'éditeur français Esker (40,3 M€ de CA en 2012, à 55 % en mode Saas) annonce

que ses solutions de dématérialisation de factures et de fax s'intègrent désormais avec le progiciel pour PME en mode Saas de SAP, Business ByDesign. L'application de dématérialisation permet l'envoi et l'archivage des factures électroniques et/ou papier. La version électronique desdites factures est conforme à la législation de plus de 40 pays, explique l'éditeur dans un communiqué. Pour les cas où elles sont envoyées au format papier, Esker prend en charge, sous forme de service, l'impression, la mise sous pli et la remise au service postal. Pour les utilisateurs, ces opérations peuvent être lancées directement dans l'interface de Business ByDesign. Les solutions de dématérialisation et de fax d'Esker sont disponibles sur le SAP Store, tout comme l'application d'envoi de courrier pour Business ByDesign que l'éditeur avait déjà placée sur la boutique en ligne en 2012.

 

 

source: http://www.lemagit.fr/actualites/2240201491/Esker-ajoute-la-dematerialisation-de-factures-a-SAP-Business-ByDesign