RP marché de la démat
img_revue_de_presse_apateam_2

En 2017, le financement des factures devient easy !

La transformation digitale, au sein des entreprises, touche l’ensemble des services, et plus particulièrement le service comptabilité. À l’heure des factures numériques, BNP Paribas innove et lance FINSY, une solution 100 % digitale de financement des créances clients. Dorénavant il n’y a plus d’impressions, de scans, ou d’envois postaux : avec FINSY, le financement des factures clients n’a jamais été aussi easy !

Facturation en entreprise : le 100% digital désormais obligatoire

Ces derniers mois, le recours à la facturation électronique en entreprise connaît un véritable essor. En cause, l’arrêté du 22 mars 2017 fixant les modalités de numérisation des factures papier. Grâce à lui, la dématérialisation des factures papiers et des documents justificatifs est désormais possible. Les gains économiques et en terme de productivité seront considérables. Focus sur une petite révolution : le 100% digital devient légal et même obligatoire.

L'Institut Montsouris prêt à passer à une "dématérialisation pure et dure" de la facturation

L'Institut mutualiste Montsouris (IMM) à Paris a déployé une solution de traitement des factures co-développée par les éditeurs Qualiac et Serensia qui le rend prêt pour une "dématérialisation pure et dure de la facturation", a expliqué à TICsanté le directeur informatique de l'IMM, Patrick Bolore.