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17
Déc

Petit déjeuner de la dématérialisation fiscale le 17 décembre à Lyon

 

 

 

 

 

 

 

 

APARTEAM APRIME088pt APRIME ACT
Dématérialisation
10-12 rue jean Bourgey
69100 Villeurbanne
04 37 43 36 80
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
POURQUOI ?
  • Je facture régulièrement des collectivités locales.
  • Mon budget affranchissement de la Poste explose !
  • Mes collaborateurs perdent un temps fou à la mise sous pli.
  • Je souhaite améliorer mon « bilan carbone ».
  • Je ne suis pas sûr que mes factures arrivent à bon port. Avoir un accusé de réception…
  • Si je pouvais être sûr que ma facture a bien été reçue trente secondes après mon envoi...
  • Rechercher une facture aux archives est une expédition.
  • Si je disposais de plus de place… Ah ! Les archives !
  • J’aimerais prévenir automatiquement mes clients des échéances à venir.
  • J’envoie des factures papier à des clients dans toute l’Europe.
  • Si je pouvais accéder à mes factures 7/7 et 24/24, de n’importe où … le rêve.
  • J’aimerais archiver en toute sécurité mes factures originales à un seul endroit, sécurisé, accessible 24/24 pour moi, mon comptable et/ou les administrations.
  • Si j’authentifiais mes factures grâce à un Certificat Numérique inviolable…
  • Etc.

Si vous vous êtes retrouvés dans une ou plusieurs de ces réflexions, nous vous invitons à participer à notre rencontre du 17 décembre prochain, autour d'un petit déjeuner. Nous vous présenterons en trente minutes nos solutions dématérialisation pour vous permettre d'en confirmer l'intérêt pour votre structure. La lecture de l'article 222 de la loi Macron pourra étayer votre réflexion. La facture électronique interentreprise bientôt incontournable avec la loi Macron". Lien sur la loi"

17 Décembre 2015

8h00 à 10h00

Au centre Régional de prévention

19 rue Domer - 69007 LYON

(Rez de chaussée -suivez les panneaux)

 

Nous vous accueillerons à partir de 8 heures et la présentation commencera à 8h30 :

  • 8h00 – 8h30 : accueil et café-croissants
  • 8h30 – 9h00 : présentation de tous les participants (venez avec vos cartes)
  • 9h00 – 9h30 : la dématérialisation
  • 9h30 – 9h59 : questions-réponses et « votre avis nous intéresse ! »

Vous pouvez vous inscrire sur Weezevent (https://www.weezevent.com/pdj-dematerialisation) ou nous confirmer votre participation par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou téléphone, auprès de Véronique ou Claire, au 04 37 43 36 80 (Attention, places limitées à 20 personnes)

Si cette information importante ne vous concerne pas directement, nous vous remercions de la faire suivre à la personne en charge de cette gestion dans votre organisation. Si vous ne pouvez pas vous libérer pour cette première session, confirmez-nous votre intérêt pour la dématérialisation et le degré d'urgence et nous prendrons contact avec vous.

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

 

logo aprime aparteam  
Philippe Douzal
06 11 95 21 77
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Véronique Reynard
06 69 61 30 06
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APRIME ACT
Philippe DOUZAL
10-12 rue Jean Bourgey
69100 VILLEURBANNE