RP QWEEBY
img_revue_de_presse_apateam_2

05
Déc

Qweeby confirme sa dynamique de croissance

Achats dans le secteur public : la facture électronique, simplifiée par Qweeby Publié le 10/02/2016 par la rédaction Qweeby a mis en oeuvre une interconnexion avec le portail Chorus Factures pour permettre à ses clients fournisseurs des administrations de se conformer dès maintenant à l'obligation de facturer l'Etat et les administrations avec des factures électroniques à partir du 1er janvier 2017.

Retrouvez cet article sur : www.decision-achats.fr - "Achats dans le secteur public : la facture électronique, simplifiée par Qweeby"

L’opérateur Qweeby, spécialiste des flux de facturation électroniques dans le B2B en mode SaaS, confirme le succès de sa stratégie de développement en annonçant une forte croissance de l’activité sur son dernier exercice. Les flux opérés sont en croissance de 47% à périmètre constant (émetteurs de factures électroniques opérationnels en 2015) avec une croissance 38 % du nombre de destinataires par émetteur.

                                                      

Cette annonce est une étape stratégique pour l’éditeur qui démontre sa capacité à s’imposer sur son marché comme l’un des seuls acteurs à avoir pu offrir une solution industrielle en mode SaaS parfaitement adaptée aux attentes opérationnelles des ETI et PME, à savoir traiter en SaaS l’intégralité du flux de facturation pour l’ensemble des clients de l’entreprise, y compris EDI, Chorus, UGAP et donneurs d’ordres. Cette offre facilite l’adoption et le déploiement des flux pour répondre aux attentes de ROI rapide. La croissance constatée de l’activité confirme le force de Qweeby à générer de manière industrielle et à déployer, à partir des PDF issus de la facturation, des flux structurés conformes aux attentes des clients destinataires des factures.  

Pour son prochain exercice, Qweeby planifie également de s’appuyer sur une forte demande notamment en raison de la maturité du marché alimentée par la dynamique Chorus et du souhait des entreprises de s’équiper massivement de solutions leur permettant de dématérialiser leurs opérations de facturation dans une logique industrielle tout en respectant scrupuleusement la réglementation en vigueur. Qweeby est donc dans une phase de développement soutenu et va s’imposer comme le référent de son marché notamment grâce à la récurrence de ses revenus due au modèle SaaS et à l’étendue de son portefeuille clients qui réunit aussi bien des PME, des ETI et quelques grands comptes.

Éric Wanscoor, président de Qweeby « Notre technologie permet de gérer simplement sa facturation électronique. Moderne et robuste, Qweeby permet de gérer tous types de flux (EDI, PDF GS1 XML, Chorus, UGAP…) à partir d’un flux PDF unique tel que généré par l’outil de facturation. Notre solution ne demande aucune intervention à la mise en œuvre puisque l’on part des PDF générés par l’outil de facturation. Cette simplicité d’utilisation est un réel plus pour nos clients. Plus que jamais, la voie des factures de nos clients est toute tracée. »

Le réseau d'intégrateur National APARTEAM vous accompagne dans la mise en oeuvre et le suivi de votre projet QWEEBY.

Prendre un rendez vous avec notre équipe

source: Qweeby