RP QWEEBY
img_revue_de_presse_apateam_2

04
Jan

Qweeby se lance dans la vente indirecte

Qweeby, spécialisée dans la dématérialisation de factures, envisage de développer un réseau de vente indirecte en recrutant une trentaine de partenaires en 2012.

Qweeby souhaite recruter des partenaires pour commercialiser ses solutions de dématérialisation des factures. L'objectif de monter un réseau de vente indirecte passe par le recrutement de 30 à 40 revendeurs pour 2012 : sociétés de services informatiques et sociétés de conseils spécialisées dans le monde de la dématérialisation et de la gestion électronique de documents.

"Nous souhaitons nous donner les moyens de mettre en place un réseau cohérent, qui contribuera activement à diffuser notre technologie et donc à développer notre part de marché", explique Eric Wanscoor, président de Qweeby. Pour y parvenir, l'éditeur a mandaté Aparte@m, société spécialisée dans le développement de réseaux de distribution.

Les nouveaux partenaires bénéficieront d'un accompagnement commercial, d'une participation à des salons professionnels, de formations gratuites, d'heures de services à disposition pour effectuer un transfert de compétences ainsi que d'un programme d’apport d’affaires et de prescription.

Par Laure TREHOREL,publié le 04/01/2012

Le réseau d'intégrateur National APARTEAM vous accompagne dans la mise en oeuvre et le suivi de votre projet QWEEBY.

Prendre un rendez vous avec notre équipe