RP QWEEBY
img_revue_de_presse_apateam_2

01
Avr

Qweeby, l’outil de dématérialisation conforme à l’esprit Mac

L'opérateur de facturation électronique Qweeby lance la version de son outil dans l’esprit Mac : un système au service des utilisateurs.

La facture électronique trouve sa place dans la gestion quotidienne de l’entreprise : gage de rapidité, de simplicité et d’économie. Pourtant les utilisateurs séduits par la qualité du système d’exploitation Mac OS et OS X de la célèbre marque à la pomme devaient se contenter de moyens complexes pour émettre des factures électroniques : portail, web EDI, upload de factures….

Le dispositif Qweeby a rendu la facture électronique simple à gérer en créant une solution de prise en charge de la facture dès sa finalisation sur le logiciel de l’émetteur. Son outil permet de pallier au manque de fluidité et d’automatisation des solutions de dématérialisation des factures existantes sur le marché.

Afin d’assurer pleinement la satisfaction des récepteurs des factures électroniques, Qweeby produit des flux de données exploitables par le client destinataires et conformes à ses attentes techniques. Seulement cet outil intuitif n’était disponible que sous Windows ! Maintenant, l'évidence de Qweeby s'exprime pleinement dans la qualité de l'environnement Mac. En effet, Qweeby a annoncé la sortie de son outil de facturation électronique pour OS et OS X disponible dès le 29 mai.

«La facture électronique client doit faciliter la facturation. Pour cela, Qweeby a fait le choix de créer un applicatif s’installant en local sur le poste de travail de l'utilisateur et non de développer une plateforme qui nécessite une charge de travail additionnelle. Automatiser le flux de facturation avec Qweeby est plus pratique, plus rapide, plus économique, plus sûr » souligne Eric Wanscoor, Président de Qweeby.

Le réseau d'intégrateur National APARTEAM vous accompagne dans la mise en oeuvre et le suivi de votre projet QWEEBY.

Prendre un rendez vous avec notre équipe