RP QWEEBY
img_revue_de_presse_apateam_2

29
Mai

Qweeby pour Mac OS X

Qweeby est un opérateur de facturation électronique, qui produit des flux de données exploitables par le client destinataire et conformes à ses attentes techniques. Leur outil n’était disponible que sous Windows, mais Qweeby a annoncé la sortie de son outil de facturation électronique pour Mac OS et OS X disponible dès le 29 mai.

A partir de factures PDF réalisées par l’outil de facturation de l’émetteur, la solution Qweeby assure la transmission traçée des factures (relances, alertes, notifications…) en conformité avec le cadre fiscal de référence (art. 289-V du Code Général des Impôts). Opérationnel sous Windows et Mac OS, sans intervention technique, le dispositif Qweeby est interopérable avec les certificats de signature et avec quatre tiers archiveurs.

La facture électronique trouve sa place dans la gestion quotidienne de l’entreprise : gage de rapidité, de simplicité et d’économie. L’outil permet de pallier au manque de fluidité et d’automatisation des solutions de dématérialisation des factures existantes sur le marché (portail, web EDI, upload de factures….. )

«La facture électronique client doit faciliter la facturation. Pour cela, Qweeby a fait le choix de créer un applicatif s’installant en local sur le poste de travail de l’utilisateur et non de développer une plateforme qui nécessite une charge de travail additionnelle. Automatiser le flux de facturation avec Qweeby est plus pratique, plus rapide, plus économique, plus sûr » a déclaré Eric Wanscoor, Président de Qweeby.

Le réseau d'intégrateur National APARTEAM vous accompagne dans la mise en oeuvre et le suivi de votre projet QWEEBY.

Prendre un rendez vous avec notre équipe