RP QWEEBY
img_revue_de_presse_apateam_2

03
Aoû

QWEEBY présenté aux entrepreneurs lors de l'université du MEDEF

Qweeby, service de facture électronique pour dématérialiser les factures clients, a été présenté aux chefs d’entreprises et dirigeants lors de l’Université d’été du MEDEF. Cette présentation,  dans le cadre de l’Espace Business Innovation, a permis à de nombreux visiteurs de découvrir les avantages et bénéfices de la facture électronique pour leurs entreprises.

L’Espace Business Innovation de l’Université d’été du MEDEF permet de présenter les services innovants, porteurs de performance et d’efficacité, qui se diffusent dans les entreprises. Les visiteurs  découvrent et manipulent ces services, puis en évaluent les perspectives dans leurs organisations.

Le service de facturation Qweeby était l’une des solutions présentées cette année aux entrepreneurs. La facilité de mise en œuvre, la simplicité d’utilisation et la capacité du dispositif à produire des flux exploitables par les destinataires à partir de simples factures PDF issues de l’outil de facturation de l’émetteur ont séduit les visiteurs. La traçabilité totale des flux transmis a également constitué un point d’intérêt lors des démonstrations réalisées.

Qweeby et ses partenaires Cienum (concepteur de services Internet à valeur ajoutée) et Learch (opérateur d’archivage électronique probatoire), ont accueilli plusieurs personnalités, dont Mmes Fleur Pellerin (Ministre à l’Economie Numérique et aux PME) et Laurence Parisot (Présidente du MEDEF).

A propos de QWEEBY 

QWEEBY fournit un service de facturation électronique pour dématérialiser les factures clients. A partir de factures PDF réalisées par l’outil de facturation de l’émetteur, la solution QWEEBY assure la transmission tracée des factures (relances, alertes, notifications…) en conformité avec le cadre légal et fiscal de référence (art. 289-V du Code Général des Impôts). QWEEBY répond aux cahiers des charges des clients destinataires (génération d’un flux structuré à partir de factures PDF).

Opérationnel rapidement (Windows et Mac OS), sans intervention technique, le dispositif QWEEBY est interopérable avec les certificats de signature et avec 4 tiers archiveurs (Learch, Primobox…).

Le réseau d'intégrateur National APARTEAM vous accompagne dans la mise en oeuvre et le suivi de votre projet QWEEBY.

Prendre un rendez vous avec notre équipe