RP QWEEBY
img_revue_de_presse_apateam_2

19
Sep

QWEEBY primé par l'ordre des experts comptables

Le jury du concours Eurêka a rendu son verdict le 19 septembre. Qweeby opérateur de service de facture électronique reçoit la mention spéciale de la part du Grand Jury de ce concours organisé par le conseil Supérieur de l’Ordre des Experts Comptable. 

Le concours National Eurêka récompense depuis 1987 les logiciels ou sites pouvant aider l’expert-comptable dans son activité professionnelle. L’équipe d’évaluation est composée d’experts comptables qui testent les produits et services proposés. Après cette première sélection, le Grand Jury composé  des membres de la Commission Nationale Informatique des Experts-Comptables et des représentants d’AGEFOS-PME, présidé cette année par M. François Piffard, a attribué le 19 septembre dernier, une mention spéciale à Qweeby pour l’aspect novateur, performant de son service de facture électronique pour dématérialiser les factures clients.

Cette récompense s’inscrit dans la stratégie de promotion de la dématérialisation par les Experts Comptables. Stratégie organisée autour de SignExpert, le certificat des experts comptable, avec lequel Qweeby a validé sa compatibilité, et Jedeclare.com, plateforme de dématérialisation des déclarations administratives des entreprises.

A cette occasion, Qweeby sera présent sur le stand Eurêka lors du 67ème Congrès des Experts Comptables,  qui se tient  à Paris au Palais des Congrès de la Porte Maillot, du 3 au 5 octobre. Des démonstrations seront également organisées sur le stand SignExpert pour permettre à chacun d’utiliser son propre certificat pour émettre ses premières factures électroniques.

 A propos de:

QWEEBY fournit un service de facturation électronique pour dématérialiser les factures clients. A partir de factures PDF réalisées par l’outil de facturation de l’émetteur, la solution QWEEBY assure la transmission traçée des factures (relances, alertes, notifications…) en conformité avec le cadre légal et fiscal de référence (art. 289-V du Code Général des Impôts). QWEEBY répond aux cahiers des charges des clients destinataires (génération d’un flux structuré à partir de factures PDF). Opérationnel rapidement (Windows et Mac OS), sans intervention technique, le dispositif QWEEBY est interopérable avec les certificats de signature et avec plusieurs tiers archiveurs. QWEEBY est attesté GS1 France, et a été récompensé par un e-DOC award de la FedISA en 2011 puis primé lors du concours Eureka 2012 du CSOEC. 

Le réseau d'intégrateur National APARTEAM vous accompagne dans la mise en oeuvre et le suivi de votre projet QWEEBY.

Prendre un rendez vous avec notre équipe