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ATTENTION

  • Veuillez ouvrir un ticket par incident afin de le transmettre plus rapidement au service compétant.

  • Afin d'éviter de surcharger le service Assistance Aparteam, nous vous remercions de consulter les Tutoriels avant d'ouvrir un nouveau ticket.

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Le nombre de pièces jointes est limité à 1 unité.
Si vous avez plusieurs fichiers à joindre, nous vous conseillons de passer par l'interface e-mail directement ou de rassembler tout les éléments en un seul fichier zip.

Via E-mail


Envoyez un mail à l’adresse :
support@aparteam.fr

Mettez dans l’objet :

" Raison sociale du revendeur :
Raison sociale du prospect ou client "
puis le descriptif de l’incident.

Exemple :

" ABCI: SCP problème envoi avec METRO "

Quelques règles élémentaires

  • Veuillez consulter les tutoriels en priorité (version beta).

  • Concevez un texte court, précis et le plus explicatif possible.

  • Veuillez joindre des captures d'écran de l’incident ou des pièces jointes permettant l’investigation par nos services.

  • Dans le cas d'incident sur une ou plusieurs factures, il est impératif de les joindre au format PDF.

  • Ne pas utiliser de taille de police supérieure à 14.

  • Ne pas surligner ou souligner une partie de phrase.

  • Ne pas rédiger le mail en lettres majuscules ce qui est souvent synonyme de "crier" en informatique.

  • Restez courtois, une formule de politesse est particulièrement bien appréciée par le Service Assistance Aparteam.

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