Solution CRM || Tesuji
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22
Mai

Tesuji

Post in Aparteam
by Nicolas Belval

Tesuji CRM

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Tesuji CRM est un logiciel crm simple, économique et efficace

Piloter votre activité commerciale, seul ou en équipe.

 

Avec son ergonomie claire et intuitive, il vous aidera à gérer vos contacts, vos clients, suivre votre agenda et piloter vos opportunités commerciales.

Tesuji CRM est un logiciel de gestion client complet et puissant pour améliorer vos performances autour de la relation client.

Hébergement de vos données crm sur votre ordinateur, votre réseau local ou sur Internet (comptabile cloud) pour des commerciaux itinérants ou multi-sites.

 

Gestion de la relation client

La Gestion de la Relation Client (CRM en anglais) a pour objectif d'établir dans la durée une relation mutuellement profitable entre une entreprise et ses contacts, prospects ou clients.

Pour ce faire, il est primordial de connaître parfaitement ses prospects et ses clients afin de gérer les actions et les engagements pris envers eux.

Avec Tesuji CRM vous organisez et gérez votre entreprise autour des relations commerciales établies avec vos contacts, prospects ou clients grâce à une meilleur productivité de vos équipes commerciales.

Sur la cible des TPEs ou de certaines PMEs, nos partenaires revendeurs rencontrent certains prospects qui utilisent encore pour leur facturation des logiciels de traitement de texte ou des tableurs qui ne garantissent pas de concevoir des factures structurées valable dans des échanges de données informatique.

C'est pourquoi nous proposons d'associer à l'offre QWEEBY le logiciel de CRM TESUJI, qui génère nativement des pièces comptables structurée au format PDF, tout en garantissant un panel de fonctionnalité qui satisferont les plus exigeants.

 

 

TESUJI CRM CERTIFIED PARTNER APARTEAM Télécharger le logiciel crm Tesuji CRM 3.9
pour un essai gratuit pendant 30 jours.
Windows® Xp, Vista, 7, 8

 


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A qui s'adresse notre logiciel de CRM ?

Notre logiciel crm s'adresse aux commerciaux, force de vente ou organisations commerciales des petites et moyennes entreprises - PME ou TPE - ainsi qu'aux indépendants, bureaux d'études, cabinets de conseils ou prestataires de services.

  • Les PME pour le management commercial, le suivi des dossiers, le management opérationnel et le ciblage marketing,
  • Les équipes commerciales pour le pilotage de leurs projets, la constitution de dossiers clients ou fournisseurs et les prévisionnels,
  • Les TPE (très petites entreprises) pour le management d'équipes, le suivi des dossiers et le prévisionnel des ventes,
  • Les indépendants (solo) pour le suivi de leurs clients, de leurs activités et de leurs dossiers,
  • Les créateurs d'entreprise pour la mise en œuvre rapide d'une solution de prospection et d'organisation en équipes,
  • Les grands groupes pour offrir à certains de leurs services une solution rapidement opérationnelle.

 


 

Management d'équipes RDV, Taches, Temps, Projets

  • Le management d'équipes apportent une réponse efficace en terme d'organisation du temps et dans la gestion des ressources internes de l'entreprise.
  • Orienté autour du travail en équipe, elles permettent de suivre les diverses activités de vos collaborateurs des services commercial, technique ou administratif.
  • Le management s'appui sur un calendrier partagé, un gestionnaire de tâches et un suivi de projets. Ceci permet la création rapide et facile de rapport de visites ou de rapports d'activités.
  • La gestion des tâches et des projets propose une vue globale des engagements pris afin de les mener à bien dans les délais.
  • Les catégories d'activités sont illimitées et personnalisables afin de classer facilement les temps passés et d'en tirer des statistiques.
  • Le calendrier est partagé entre collaborateurs afin que votre équipe puisse connaître sans contrainte vorte emploi du temps et vos rendez-vous.
  • Le calendrier de Tesuji CRM se synchronise avec celui de Microsoft® Outlook.
  • Lors de la constitution de votre fichier de comptes et de contacts, vous pourrez associer ceux-ci à des classificatons ou à des centres d'intérêts. Ces derniers sont personnalisables et illimités et vous permettront de créer très facilement des requêtes cibles pour des actions marketing.
  • Pour chaque compte ou contact, vous historisez les activités passées avec eux, sur leurs projets ou en activités commerciales. Vous analyserez ensuite votre activité afin d'obtenir des rapports d'activités clairs et précis.

 


 

GESTION DE CONTACTS, DE COMPTES ET DE DOCUMENTS


La gestion de contacts crée un fichier qualifié regroupant les informations nécessaires pour suivre vos contacts qu'ils soient clients, prospects, partenaires ou fournisseurs.

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Vous pouvez classer vos comptes et contacts dans des classifications illimitées et personnalisables afin d'établir des cibles marketing.

La gestion de documents (GED pour gestion électronique de documents) permet de classer et de conserver des documents liés ou non à vos contacts. Les documents peuvent être de divers formats comme des documents Microsoft® Word ou Excel. Ce peut être aussi des emails envoyés ou reçus avec vos contacts (courriers électroniques).

Toutes ces informations sont partagées et consultables par les équipes autorisées.

 


 

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Principales fonctions CRM

Tesuji CRM est un logiciel crm simple, économique et efficace pour organiser votre travail en équipe autour des relations que vous avez avec vos prospects, clients et partenaires ou fournisseurs.

Avec son gestionnaire de contacts, vous créerez facilement un dossier par contact pour suivre vos contrats, vos opportunités commerciales et vos projets avec tous les documents échangés (email, lettre, fax,...).

  • Gestion de contacts et de comptes clients
  • Partage de documents GED
  • Planning d'équipe et calendrier partagé
  • Suivi de tâche et de temps passés
  • Portefeuille d'opportunités (affaires)
  • Ciblage marketing avec export Excel pour publipostage
  • Synchronisation des RDV avec le calendrier Microsoft® Outlook
  • Export des tableaux et statistiques sous Microsoft® Excel
  • Fusion de documents avec Microsoft® Word, Excel ou OpenOffice.org
  • Devis, commandes et Factures
  • Suivi de contrats de prestations
  • .../...