Avec son ergonomie claire et intuitive, il vous aidera à gérer vos contacts, vos clients, suivre votre agenda et piloter vos opportunités commerciales.
Tesuji CRM est un logiciel de gestion client complet et puissant pour améliorer vos performances autour de la relation client.
Hébergement de vos données crm sur votre ordinateur, votre réseau local ou sur Internet (comptabile cloud) pour des commerciaux itinérants ou multi-sites.
La Gestion de la Relation Client (CRM en anglais) a pour objectif d'établir dans la durée une relation mutuellement profitable entre une entreprise et ses contacts, prospects ou clients.
Pour ce faire, il est primordial de connaître parfaitement ses prospects et ses clients afin de gérer les actions et les engagements pris envers eux.
Avec Tesuji CRM vous organisez et gérez votre entreprise autour des relations commerciales établies avec vos contacts, prospects ou clients grâce à une meilleur productivité de vos équipes commerciales.
Sur la cible des TPEs ou de certaines PMEs, nos partenaires revendeurs rencontrent certains prospects qui utilisent encore pour leur facturation des logiciels de traitement de texte ou des tableurs qui ne garantissent pas de concevoir des factures structurées valable dans des échanges de données informatique.
C'est pourquoi nous proposons d'associer à l'offre QWEEBY le logiciel de CRM TESUJI, qui génère nativement des pièces comptables structurée au format PDF, tout en garantissant un panel de fonctionnalité qui satisferont les plus exigeants.
Notre logiciel crm s'adresse aux commerciaux, force de vente ou organisations commerciales des petites et moyennes entreprises - PME ou TPE - ainsi qu'aux indépendants, bureaux d'études, cabinets de conseils ou prestataires de services.
La gestion de contacts crée un fichier qualifié regroupant les informations nécessaires pour suivre vos contacts qu'ils soient clients, prospects, partenaires ou fournisseurs.
Vous pouvez classer vos comptes et contacts dans des classifications illimitées et personnalisables afin d'établir des cibles marketing.
La gestion de documents (GED pour gestion électronique de documents) permet de classer et de conserver des documents liés ou non à vos contacts. Les documents peuvent être de divers formats comme des documents Microsoft® Word ou Excel. Ce peut être aussi des emails envoyés ou reçus avec vos contacts (courriers électroniques).
Toutes ces informations sont partagées et consultables par les équipes autorisées.
Tesuji CRM est un logiciel crm simple, économique et efficace pour organiser votre travail en équipe autour des relations que vous avez avec vos prospects, clients et partenaires ou fournisseurs.
Avec son gestionnaire de contacts, vous créerez facilement un dossier par contact pour suivre vos contrats, vos opportunités commerciales et vos projets avec tous les documents échangés (email, lettre, fax,...).